Assemblée générale du 27 novembre 2023

Au cours de cette Assemblée les différents référents ont rendu compte des activités de l’année écoulée. Cet exercice a été particulièrement dense, avec l’organisation d’un fest-deiz et d’un fest-noz, avec la participation du groupe de danse à différentes fêtes locales et un déplacement autour du 15 août à Pomarez, dans les Landes. Et la présence de notre stand crêpes et galettes a été une nouvelle fois appréciée tout au long des manifestations de l’année. L’année 2023 aura été également marquée par l’occupation, désormais, de nouveaux locaux, salle de l’Hermine et à l’ancienne mairie de Noyalo. Ces locaux nous offrent, entre autres, de meilleures conditions de conservation de nos patrimoines : notre collection de costumes, surtout, mais aussi notre bibliothèque. A la rentrée de septembre 2023, le nombre d’adhérents est en légère progression, avec un groupe d’enfants/ados bien actif et une réflexion est en cours pour la mise en place d’un cours de danse supplémentaire.

Les comptes de l’exercice 1er septembre 2022 – 31 août 2023 ont également été présentés et approuvés par l’Assemblée.

Des modifications apportées aux Statuts et au Règlement intérieur ont été présentées et ont été approuvées par l’Assemblée.